À propos

 

dragon statue

       Qui je suis ? Qui je suis ? Je suis le gardien des âmes perdues, Je suis le très puissant la très agréable… bloggeuse qui s’égare décidément très facilement.

       Je garde la même blague que lors de mon premier article, mais de l’eau a coulé sous les ponts depuis août 2015. Je ne suis plus élève en prépa, mais je suis toujours à la recherche de blogs qui me ressemblent. J’aime toujours autant écrire, et encore plus partager mes états d’âmes, mes questionnements et mes découvertes.

       Ce blog, c’est celui d’une étudiante en école de commerce incapable de valider ses matières, d’une terrible romantique qui voit chacun de ses rêves brisés par ses proches les plus lucides, d’une nappy incapable de prendre soin de ses cheveux plus de trois jours, d’une féministe qui twerke toujours sur la playlist Afrobeats x Dancehall de Spotify, et d’une boulimique dépressive qui espère, un jour, devenir une membre du cercle très fermés des vegan healthy lifestyle. Je suis toujours un sacré bazar, même si j’aimerais bien, à terme, réussir à m’en soigner. (Ce qui ne veut pas dire que je souhaite, oh malheur, être parfaitement organisée !)
Vous l’aurez compris, beaucoup d’autodérision et de légèreté, mais surtout, de la sincérité !

Bonne lecture,

Lilimi